jeudi 9 août 2007

Tous les jours

Tous les jours, mon deuxième roman, insère en son milieu un journal intime double qu'ils ont tenu tour à tour pendant la guerre, longtemps avant ma naissance.
Ce sont mes parents :
DANFFY Marta - ALMASSY Laszlo




Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma chère Eva,

Un petit mot sur votre blog que je viens de découvrir.
J'ai été touchée de découvrir votre visage, moi qui si souvent ai été bercée par votre ineffable accent dans "Les papoux".
J'avoue. j'étais curieuse.

Je suis maintenant ravie et un peu honteuse aussi comme si j'avais ouvert la boite Pandore.
La séquence des faussaire lors de la dernière émission des papous a sucité une vive discussion entre mon mari et moi. Car j'ai cru percevoir un certain machsime de la part de vos collègue, un peu frustré d'avoir été dupé pour vous.

Bref. à bientôt.

Eva Almassy a dit…

Marie-Dominique, ce serait à moi de me faire connaître, y compris des Papous, il y a si longtemps que je n'ai pas publié, comment connaîtraient-ils mon style ? (Qu'on s'efforce de déguiser de toute façon dans ce jeu.) Ils sont pardonnés. Machisme ? Peut-être. Sans doute. Il y a tout même beaucoup d'autodérision dans tout ça. A bientôt, Eva

Anonyme a dit…

Bonjour.
Revenant du pays papou découvert par hasard et écrivant sans gants, j'affuble mes oreilles de pinces à linge en bois et je vous remercie.